Alerte recrutement !
Pour accompagner son développement, Viaterra est à la recherche de talents motivés pour son/sa futur(e) assistant(e) opérationnel(le).
Acteur majeur de l’aménagement de l’ouest Hérault, Viaterra imagine et bâtit l’avenir du territoire. Véritable ensemblier, elle œuvre pour et avec les collectivités et les acteurs économiques, à concevoir et accompagner le dynamisme local et l’attractivité territoriale. Garante de l’intérêt général par son statut de SEM, l’expertise et la mission de Viaterra s’articulent autour de 4 métiers : aménagement et foncier économique, renouvellement urbain, mandat de construction, études urbaines.
Réunissant des compétences et des domaines d’intervention diversifiés et complémentaires, alliant maîtrise d’ouvrage, aménagement, conseil et ingénierie, Viaterra dispose d’une offre de service complète qui nourrit le dynamisme, le savoir-faire et la motivation de ses équipes. Envie de rejoindre une équipe à taille humaine, qui a cœur de contribuer à l’intérêt général, à travers un aménagement du territoire durable, adapté aux enjeux d’aujourd’hui et de demain ? Votre nouvelle vie professionnelle commence peut-être ici.
Vos principales missions ?
Au sein d’un pool de deux assistantes opérationnelles et en appui des pôles Etudes/Aménagement/Superstructures, vous fournissez une assistance administrative et financière aux opérationnels, notamment pour :
- Contribuer au bon déroulement des opérations, durant toutes les phases de réalisations.
- Gérer l’organisation et assurer la relation entre les différents partenaires et clients.
Vous vous reconnaissez dans le poste et nos valeurs ? Alors à vos CV ! Poste en CDI basé à Béziers, à pourvoir immédiatement.
Consulter l’annonce détaillée : assistant(e) opérationnel(le)
Candidatez par mail (CV et lettre de motivation) à : contact@viaterra-epl.fr
Date limite d’envoi des candidatures : 15 avril 2022
Pour toute question sur le poste, contactez Sandrine CARRIE : 04 67 28 28 49